subscribe: Posts | Comments

10 endroits magnifiques à visiter avec Google Maps

0 comments
10 endroits magnifiques à visiter avec Google Maps

Vous voulez faire le tour du monde mais vous n’avez pas les moyens ? Google maps et Google Earth vous permettent de visiter des sites et des paysages époustouflants partout dans  le monde. Faites en un seul click le tour des endroits les plus connus dans le monde. Nous vous proposons une liste de quelques sites à visiter virtuellement.

 

1-Le Colisée

Faites la visite du Colisée, le fameux stade de 5000 places qui a abrité d’importants tournois sportifs en Europe.

2-Château de Versailles

Découvrez l’histoire française en faisant le tour des salles du château de Versailles et de ses jardins époustouflants.

3-Camp de base (Mont Everest, au Népal)

Ayez une vue panoramique à partir du sommet de la plus haute montagne au monde sans escalader ni parcourir des kilomètres. Avec Google Maps vous aurez cette impression d’être réellement au haut de cette montagne. Attention au vertige !

4-Stonehenge

L’incroyable structure de pierresde Stonehenge située dans le Wiltshire, en Angleterre vaut le coup d’être explorée de tous les côtés. Et vous pouvez le faire grâce à Google Maps.

5-La Maison Blanche

Vous voulez visiter la maison qui a abrité tous les présidents des Etats-Unis ? Une simple recherche sur Google Maps vous fera découvrir toutes les salles de la Maison Blanche. Imaginez que vous êtes président des Etats-Unis le temps d’une visite virtuelle.

6-La grande barrière de corail

Faites une plongée sous-marine gratuite et explorez la Grande barrière de corail au large de l’île Heron en Australie. La visite virtuelle vous émerveillera.

7-La côte Kohala (Hawaï)

Si vous avez un petit moment et que vous avez envie de vous détendre. Connectez-vous sur Google Maps et visitez la magnifique plage de Kohala à Hawaï.

8-NASA

Vous êtes fasciné par le monde des navettes spatiales ? Google Maps vous permet de les voir de près en visitant la base de la NASA. Une expérience intéressante pour les fans d’astronomie.

9-Le château du comte Dracula (Transylvanie, Roumanie)

Visitez l’incroyable château de Bran situé en Roumanie qui a inspiré le créateur du personnage de Dracula.

10-La forêt de l’Amazonie

La beauté incroyable de l’Amazonie ne vieillit jamais. Découvrez ce merveilleux site de chez vous.

Si vous connaissez d’autres sites incroyables qui valent le coup d’être visité avec Google Maps, partagez les sur cet espace et laissez vos commentaires sur des expériences que vous avez vécues grâce à Google Maps.

 

Dites-nous ce que vous en pensez :)