subscribe: Posts | Comments

10 indices qui montrent que vous allez devenir millionnaire

0 comments
10 indices qui montrent que vous allez devenir millionnaire

L’argent ne fait pas le bonheur ? Peut-être que oui et peut-être que non, en tous cas nous on sait qu’avec l’argent on peut vivre dans les quartiers chics, nous offrir la voiture de nos rêves,  visiter toutes les villes du monde et même prendre notre retraite à l’âge de 25 ans, ce n’est pas ce qui fait une belle vie ? Voici les 10 signes qui vous diront si vous êtes sur le bon chemin pour vivre cette vie :

1- Vous visez toujours la lune

On dit : « visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles. ». Vous êtes le genre de personne à s’efforcer d’avoir un A lorsque que vous avez seulement besoin d’un B pour passer dans la classe supérieure ? Bonne nouvelle, vous avez la mentalité d’un millionnaire.

2-Vous gardez l’esprit ouvert

Vous n’êtes pas ce genre de personne à l’esprit fermé,  vous n’avez pas peur du changement et vous n’avez pas les idées étroites ! Ceci est une autre bonne nouvelle, les millionnaires embrassent le changement, ils changent leur approche psychologique continuellement.

3-Vous occupez votre temps à exploiter les résultats efficaces

Vous êtes convaincu que le temps est plus précieux que l’argent lui-même et vous préférez plutôt engager une personne pour remplir les tâches que vous ne maîtrisez pas pour avoir le temps de faire les choses dans lesquelles vous excellez… Vous avez un esprit de millionnaire qui grandit en vous.

4- Vous vous réjouissez de fixer des objectifs et de les atteindre

Si vous passez votre temps à fixer des objectifs, vous fonctionnez comme un vrai millionnaire. Peter Voogd, fondateur de l’académie Game Changers, qui a gagné son premier million avant ses 26 ans, a dit : « vous ne gagnez pas un million accidentellement ».

5-Vous restez optimiste face à l’adversité

La majorité des millionnaires ont vécu le parcours « de la misère à la richesse ». Y compris l’auteur JK Rowling qui était une simple mère célibataire qui vivait des prestations de l’état. Mais ça ne l’a pas empêché de lutter contre les mauvaises conditions de vie pour réaliser ses rêves. A la différence du pauvre qui se dit « la vie réalisera pour moi », le riche lorsqu’il réfléchit, se dit « je vais créer ma vie ».

6-Vous êtes branché au monde

Si vous êtes le type de personne qui commence sa journée par une actualité check up, au lieu de vérifier les nouvelles sur les réseaux sociaux, vous possédez une habitude d’un millionnaire. Les millionnaire tel que Warren Buffett débutent leur journée avec les nouvelles publications sur The New York Times

7- Etre pauvre n’a pas de sens

Voues éliminez toutes les excuses qui pourraient justifier que vous êtes pauvre. Bill Gates à dit : « Si vous êtes né pauvre, ce n’est pas votre faute. Mais si vous mourez pauvre, ça c’est votre faute ».

8 -Vous travaillez avec un mentor pour vous guider vers le succès

Vous comprenez que dans la vie, c’est important de ne pas se cantonner aux idées des personnes qui ne réussissent pas, vous vous inspirez de ce que font les millionnaires, vous les prenez comme mentor et vous les considérez comme une source de succès… Vous empruntez le chemin des millionnaires.

9- Évitez toute dette qui vous ne vous rémunère pas

Si vous empruntez de l’argent pour une voiture, soyez sûr que cela augmentera vos revenus. Faites en une règle : ne contractez jamais une dette qui ne vous fera pas gagner d’argent.

10-Vous économisez pour investir

Vous avez compris  que la seule bonne raison d’économiser de l’argent c’est pour pouvoir l’investir plus tard. Mettez l’argent économisésur un compte en banque et n’utilisez, sous aucun prétexte, cet argent. Cela vous forcera à augmenter votre épargne au lieu de la dilapider

Vous avez détecté, en vous, ces qualités ! Ou seulement certaines d’entre elles, alors soyeux heureux vous êtes un futur millionnaire et surtout restez nos fidèles lecteurs même quand vous n’aurez plus le temps car on vous fournira toute l’actualité qu’il vous faudra pour rester branché au monde…

Dites-nous ce que vous en pensez :)