subscribe: Posts | Comments

Astuces naturelles pour blanchir les dents

0 comments
Astuces naturelles pour blanchir les dents

Inutile de dépenser une fortune pour blanchir vos dents. Vous pouvez le faire vous-même à l’aide de ces astuces naturelles. Le bicarbonate de soude, l’argile, le gros sel de mer et autres vous permettront un blanchissement naturel de vos dents !

 

 1-Le bicarbonate de soude

Il est l’un des remèdes les plus efficaces permettant de blanchir les dents. Si vous vous brossez les dents méticuleusement avec du bicarbonate de soude, les taches qui ternissent vos dents disparaîtront laissant la place à de ravissantes dents blanches. Vous pouvez vous brosser les dents quotidiennement avec le bicarbonate de soude en en mettant sur votre brosse à dents mais évitez de vous laver les dents avec du dentifrice avant. Vous pouvez vous passer de votre dentifrice une fois par jour pour utiliser le bicarbonate de soude. Cette astuce aide certes à blanchir les dents mais il faudrait également éviter les aliments qui les ternissent.

Découvrez les ennemis de vos dents blanches

 2-Le charbon végétal

Obtenu après la carbonisation de certains bois, le charbon végétal est utilisé dans plusieurs pays comme l’Inde pour blanchir les dents naturellement. Vous pouvez utiliser ce charbon en poudre en en mettant un peu sur votre brosse à dents sans utiliser de dentifrice et rincez vos dents à l’eau clair après un brossage méticuleux. Vous pouvez utiliser le charbon végétal pour blanchir vos dents deux fois par semaine. Le charbon végétal est disponible dans les pharmacies sous forme de poudre.

 3-L’argile verte

L’argile verte a d’incroyables résultats sur la blancheur des dents. Vous pouvez utiliser ce remède naturel pour en faire votre propre dentifrice que vous utiliserez une à deux fois par semaine pour un résultat impeccable. La préparation est simple. Il suffit de tremper votre brosse à dents dans de l’argile verte et d’y ajouter une goutte d’huile essentielle de mandarine et brossez-vous avec les dents.

4- Le gros sel de mer

Le gros sel de mer est également efficace pour obtenir des dents blanches grâce à l’importante quantité d’iode qu’il contient. Brossez-vous les dents en trempant votre brosse à dents dans du gros sel de mer que vous mélangerez dans de  l’eau tiède pour obtenir une sorte d’eau de mer. Utilisez cette astuce naturelle, deux à trois fois par semaine.

 

Si vous avez un sourire éclatant, dévoilez-nous le secret de la blancheur de vos dents.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dents jaunes : quelles sont les causes ? | Les Top News - […] img#wpstats{display:none} body.custom-background { background-color: #f9f9f4; } (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-58066011-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); …
  2. Remèdes miracles pour resserrer les pores dilatés - Aider Son Prochain - […] 9-Le jus d’orange Le jus d’orange est très efficace pour réduire les pores dilatés. Il contient de l’acide nitrique …

Dites-nous ce que vous en pensez :)