subscribe: Posts | Comments

Ces 5 demandes en mariage à la folie

0 comments
Ces 5 demandes en mariage à la folie

Vous souvenez-vous de votre demande en mariage ? Si elle a été aussi originale que les suivantes, la réponse est sans doute : Oui !

Une proposition dans la bouche du métro

Un artiste de rue de Toronto a voulu fasciner sa petite amie avec une demande en mariage qui sort du commun. A plusieurs reprises il a réalisé des œuvres artistiques dans la rue avec l’aide de sa copine, notamment dans des cabines téléphoniques. Un jour il emmène son amie pour lui proposer un autre projet. Une fois arrivée devant la bouche de métro, sa petite amie est vraiment surprise lorsqu’elle découvre cette demande en mariage originale : Il a écrit avec en lettres lumineuses « veux-tu m’épouser » sur un panneau de la bouche du métro !

demande en mariage

Une bande annonce

Un gars a eu la folle idée d’engager une vraie équipe de production pour faire la bande annonce d’un film mais pas n’importe quel film. Il a ensuite joué le rôle principal dans ce film. Sa petite amie a regardé la vidéo en pensant qu’il s’agissait d’une simple bande annonce et n’avait aucun doute qu’il s’agissait d’une demande en mariage mais à la fin de la vidéo, son petit ami se met à genoux, se tourne vers la caméra tenant une bague et demande à sa copine si elle veut bien l’épouser !

Une arrestation

Ne soyez pas effrayées si un policier vient vous passer les menottes quand vous êtes avec votre chéri. Il est possible que ce soit une demande en mariage. Un mec a eu l’incroyable idée de demander à des agents de la police de faire un raid sur son bateau privé. Le couple dormait quand des policiers ont débarqué sur le bateau hélicoptère. Ils ont commencé à fouiller dans les affaires du couple et ont trouvé des stupéfiants, mais des faux bien sûr. Les policiers ont ensuite menotté la fille. Et pendant ce temps là, son copain se met à genoux et lui demande : « veux-tu m’épouser ? » Terrifiée par la mise en scène la petite amie n’a pu répondre que par Oui !

arrestation

Un amour de geeks

Ce couple est un mordu de jeux vidéos. En tous cas le petit ami n’a pas eu de mal à trouver une idée originale pour demander la main de sa copine. Il a utilisé le jeu super Mario pour faire sa demande. Sa copine commence donc à jouer au jeu et à la fin du premier stage la phrase «Lisa, veux-tu m’épouser ? », s’affiche.

Un scénario hollywoodien

Cette dernière demande est sans doute la plus impressionnante de toutes. Une jolie blonde accompagnée de son petit ami au restaurant, est surprise de voir une femme débarquer de nulle part et jeter un verre d’eau sur son copain. La fille s’effondre en larmes en croyant que son conjoint la trompait. La suite la fait encore plus pleurer mais cette fois de joie. Regardez la demande en mariage la plus fascinante de toutes.

Dites-nous ce que vous en pensez :)