subscribe: Posts | Comments

Ces Personnages de série qu’on adore !

0 comments
Ces Personnages de série qu’on adore !

Walter White, Olivia Pope, Barney Stinson et d’autres protagonistes nous ont trop fait rire ou étaient pour nous des modèles à suivre dans nos séries préférées. Retrouvez avec nous certains de ces personnages de séries qu’on adore.

 

1-Walter White (Breaking Bad)

The Community – Pop Culture Geek

Le personnage principal de la série dramatique Breaking Bad interprété par Brayan Cranston,  raconte l’histoire d’un chimiste qui obtient le prix Nobel de chimie grâce à son projet concernant la radiographie. Walter cofonde avec son ami Eliott une compagnie qu’ils appellent « Gray Mater Technology ». Walter laisse son assistance Gretchen et ses recherches lors de ses vacances avec sa famille. Eliott épouse Gretchen et  la compagnie « Gray Mater Technology » grandi avec beaucoup de succès. Walter devient furieux car il estime que ses amis lui ont volé ses recherches. Il décide donc travailler comme prof de chimie dans un lycée. A l’âge de 50 ans il découvre qu’il est atteint d’un cancer et doit tout faire pour assurer l’avenir financier de sa famille. Il décide alors de se tourner vers la méthamphétamine,une activité qui lui permettra de se procurer rapidement de l’argent et du pouvoir. Walter,de  chimiste ambitieux devient dealer.

L’acteur a eu plusieurs prix grâce au rôle de Walter White. Il a reçu le prix du Meilleur acteur dans une série dramatique lors desSatellite Awards et quatre prix du meilleur acteur principal dans une série dramatique au cours des Ammy Awards en 2008, 2009, 2010 et 2014.

2- Saul Goodman

Fait également partie des principaux personnages de la série Breaking Bad interprété par Bob Odenkirk. Saul Goodman est un avocat corrompu qu’on peut facilement trouver sur les pages jaunes d’Albuquerque grâce à son surnom « S’all good, man ! » (Tout est nickel, mec !). Il est contacté par Walter après l’arrestation de Badger pour vente de méthamphétamine. Saul aide souvent Walt à résoudre ses problèmes avec la justice et collabore avec lui pour blanchir l’argent de la méthamphétamine contre une substantielle rémunération.

3-Olivia Pope (Scandal)

www.GlynLowe.com

www.GlynLowe.com

Charisme, intelligence, force et sensibilité sont les qualités qui caractérisent la talentueuse Olivia Pope dans la série Scandal interprétée par Kerry Washington. Olivia Pope est une spécialiste des relations publiques réputée pour son irréprochable gestion des crises. Elle est souvent sollicitée par le Président des Etats Unis pour gérer des crises qui auraient pu lui valoir sa place à la Maison Blanche. Derrière cette femme de fer se cache une personne sensible amoureuse du président des Etats Unis. Un amour réciproque et presque impossible qui affaiblit cette femme dure. L’actrice a reçu plusieurs prix pour avoir interprété le rôle d’Olivia Pope dont le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique en 2013 et 2014.

4-Francis Underwood        

Le personnage principal de la série House of Cards est le Whip du parti démocrate à la chambre des représentants et membre de la campagne présidentielle de Garrett Walker. Malgré ses efforts, il se voit pourtant refuser le poste de Secrétaire d’Etat des Etats Unis que le Président Walker lui avait promis. Furieux par ce manque de parole, il devient enragé et commence à organiser sa revanche avec le soutien de sa femme et de son chef de cabinet.  La succession des événements se solde par l’accès de Francis Underwood au poste suprême de Président des Etats Unis et ce, sans élections. Le personnage exprime la force que Francis Underwood déploie et qui se nourrit de sa vengeance.

5-Ross Geller (Friends)

Nombreux sont les téléspectateurs qui adorent Ross Geller de la série américaine Friends interprété par David Schwimmer. Le mec sympa aux relations amoureuses bizarres, Ross Gellerest un personnage très sympa notamment lorsqu’il est avec son meilleur ami Chandler. Ross est un personnage intelligent qui assomme ses amis avec ses connaissances.Dans la série, Ross est un docteur en paléontologie se marie avec Carol qui lui révèle son homosexualité et avec laquelle il a eu un enfant. Il cumule trois divorces mais c’est Rachel, la fille qu’il aime depuis son adolescence, qu’il essayera de convaincre de vivre avec lui.

6-Barney Stinson (How I met your Mother)

Werner Reischel

Werner Reischel

Séducteur invétéré de la célèbre série américaine « How I met yourmother » , Barney Stinson est un personnage loufoque interprété pendant des années par Neil Patrick Harris. Bien qu’il soit un charmeur Barney n’est pas du tout chaud pour l’engagement. Il est considéré comme l’un des personnages les plus appréciés par les téléspectateurs.

Et vous! quel est votre personnage préféré …

 

Dites-nous ce que vous en pensez :)