subscribe: Posts | Comments

Comment se faire des amis lors d’un vol ?

0 comments
Comment se faire des amis lors d’un vol ?

Vous êtes sur le point de voyager et vous comptez sur cette aventure pour rencontrer des gens formidables ou décrocher un rendez-vous amoureux ou tout simplement vous faire un compagnon de voyage cool ! Cet article est fait pour vous, vous allez trouvez ici les meilleures petites astuces qui vous garantissent une belle rencontre…

1-Ne vous inquiétez pas si vous êtes  mal à l’aise

Soyez sûr d’une chose ! Vous n’êtes pas le seul à avoir marre de la nourriture terrible qu’on vous sert à bord, des bagages qui tombent de partout, des heures de retard qu’on vous inflige… un léger ricanement ou un Clin d’œil sympathique sur ce qui se passe autour de vous vous suffira pour commencer une belle amitié.

2-Partagez un moment gourmant, pendant le vol, avec la personne à côté de vous

On vous sert le déjeuner accompagné d’une truffe au chocolat et vous qui êtes intolérant au glucose ! Rares sont les gens qui peuvent résister à un joli sourire accompagné d’un bon petit bout de chocolat, ça sera une bonne occasion pour aborder la liste des meilleurs restaurants que vous connaissez et le début d’une amitié sympa.

3-Affichez votre personnalité et montrez quel genre de personne vous êtes

L’amitié est une route à double sens, ce n’est certainement pas à vous de faire le premier pas à chaque fois ! Mais comment pousser l’autre personne à vous parler ? C’est très simple, on va dire que vous voyagez avec un ordinateur portable ou tout simplement avec un livre connu. Vous venez de vous rappeler que vous avez du travail à finir vous prenez alors votre ordinateur et commencez à écrire avec une grande police, si cela suscite l’attention de la personne assise à côté alors c’est un bon début.   Comme la curiosité fait partie de la nature humaine, il y a de grandes chance que cette personne assise dans le siège à côté vous vous dise : « j’ai déjà lu ce livre et je pense que vous avez fait un bon choix car… ».

4-Profitez de la queue devant les toilettes

A un moment tout le monde doit l’utiliser ! Vous allez vous dire qu’il n’y a vraiment rien à dire dans une  queue aux toilettes ! Ce n’est pas évident bien sûr, mais il y aura certainement un détail qui méritera un petit commentaire pour la personne devant vous…

Dites-nous ce que vous en pensez :)