subscribe: Posts | Comments

Coupées en deux, photos sublimes !

0 comments
Coupées en deux, photos sublimes !

Vous ne vous êtes jamais demandé à quoi ressemble une balle de tennis, une boite de glace ou encore un range rover coupés en deux ? Nous avons fait une sélection de photos de plusieurs objets coupés en deux. Découvrez le résultat à la fois surprenant et sublime !

 

Une boite de glace

Vous vous faites certainement beaucoup de plaisir en prenant une glace. Et si vous regardiez votre boite coupée en deux avec la glace à l’intérieur. Le photographe de cette image vous fait découvrir la splendeur des deux moitiés d’une boite avec de la glace à l’intérieur aux deux goûts chocolat et vanille. Le résultat vous donne encore plus l’eau à la bouche.

ice cream

L’Opéra Garnier de Paris

L’architecture de l’opéra Garnier de Paris est surprenante dans son éclectisme. Admirez l’œuvre d’un infographe qui a imaginé la bâtisse coupées en deux. Cette image vous donne l’impression de regarder l’intérieur de la bâtisse depuis l’extérieur. Le mélange des formes, des couleurs et des architectures est simplement fascinant.

opéra paris

Une pomme caramélisée

Tout le monde sait à quoi ressemble l’intérieur d’un pomme mais rares sont ceux qui ont pensé à couper une pomme caramélisé en deux pour en voir le résultat. Cette photo de la moitié d’une pomme montre très bien la couche du caramel enrobée de noisettes par-dessus la pomme. Celle-ci a l’air encore plus délicieuse.

Pomme

Le chou rouge

La couleur pourpre du chou rouge est très appréciée par ses consommateurs, et si on coupait ce joli légume en deux ? Résultat, les traits pourpres des feuilles forment comme un labyrinthe ou encore un cerveau. Et vous à quoi vous fait penser cette image ?

chou rouge

L’objectif d’un appareil photo

Pour prendre de belles photos d’objets situés loin de nous, on a recours à un objectif. Le photographe de cette photo a eu l’idée originale de couper en deux l’objectif d’un appareil photo pour nous faire découvrir ce qu’il y a à l’intérieur. L’objectif est en effet composé de plusieurs verres superposés qui permettent d’obtenir une photo rapprochée d’un sujet situé au loin.

objectif

La balle de golf

L’intérieur d’une balle de golf ne ressemble pas du tout à son extérieur. C’est ce que montre cette photo d’une balle de golf coupée en deux. L’intérieur de la balle ressemble à un volcan en ébullition.

balle de golf

Les ramen

La photo de cette boite de ramen coupée en deux est tout simplement extraordinaire. Bien que le plat contienne de la sauce et que les pâtes peuvent déborder facilement, ce photographe a réussi une prise impeccable de la moitié de la boite sans que rien ne déborde.

Les ramen

La Range Rover

La Range Rover est souvent le symbole d’un 4×4 solide et puissant. En plus d’être solide la Range Rover est une très belle voiture. Et si vous voyiez cette voiture coupée en deux ? Cette magnifique photo montre la Range Rover coupée en deux. Vous pouvez donc voir tout ce qu’il y a à l’intérieur de cette voiture.

Range Rover

Un tube dentifrice

Vous avez déjà essayé de couper un tube dentifrice en deux ? Le photographe de cette photo a choisi un dentifrice en couleur à l’intérieur. Sur les deux parties sont dessinées comme des roues avec plusieurs couleurs. Comme quoi, on peut faire une photo originale avec un simple tube de dentifrice !

dentifrice

Les balles, munitions surprenantes

Le photographe de cette photo a eu la brillante idée de prendre les photos de la moitié de plusieurs balles. Découvrez à quoi ressemblent les balles à l’intérieur. Vous pouvez voir que leurs formes et leurs contenus sont très différents.

les balles

Fauteuil

Imaginez un peu votre fauteuil avec la moitié des banquettes. Le résultat est peut être beau mais pas très pratique. Ce qui est sûr c’est que vous pouvez faire avec de remarquables photos comme c’est le cas de la suivante.

fauteuil

Un avion

Après autant de photos d’objets coupés en deux qui nous ont interpelés, nous vous proposons cette surprenante photo d’un avion coupé en deux. Vous y découvrirez de l’extérieur les sièges des passagers et même les moteurs ! L’idée est tout simplement fascinante !

avion

 

[tribulant_slideshow gallery_id="2"]

 

Si vous aussi avez déjà réalisé des photos de ce genre ou si vous avez des photos originales à partager autour de vous, n’hésitez pas à nous les transmettre en nous faisant part de vos commentaires !

 

Dites-nous ce que vous en pensez :)