subscribe: Posts | Comments

Demande en mariage qui a fait pleurer sur Time Square

1 comment
Demande en mariage qui a fait pleurer sur Time Square

 

Les hommes n’arrêtent pas de surprendre ces dernières années avec leurs propositions de mariage qui deviennent de plus en plus impressionnantes. Chaque année l’on enregistre de nouvelles demandes à travers le monde mais celle que nous vous proposons et tout simplement incroyable !

« Image prise du compte twitter du joueur »

« Image prise du compte twitter du joueur »

 

Un flashmob au Times Square à New York

 

Peu d’événements suscitent l’arrêt total des passants dans le quartier newyorkais de Times Square. Pourtant une demande en mariage loin d’être ordinaire a pu les émouvoir. Cette dernière n’a pas été faite par n’importe qui. C’est Sean Murdoch, l’ex-gardien du club de foot écossais Hibernian qui a organisé un flashmob assuré par six danseurs sur cette place pour demander la main de sa petite amie. Le joueur qui joue actuellement pour le club New York City FC a rejoint les danseurs et à fait sa demande à genoux en plein cœur de Manhattan.

 

Sean avait peur de la réaction de sa compagne

 

Sean était content de ce qu’il a fait. Il dit avoir sollicité les danseurs du centre de danse de Broadway. Il a fait alors sa proposition surprise à sa copine Charissa Ferguson.

  • « Charissa n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. C’était parfait. »

Après ce show incroyable, le joueur de foot était quand même nerveux. Il dit avoir été sûr que sa petite amie allait dire oui.

  • « J’était sûr qu’elle allait dire oui, mais j’étais nerveux quand j’ai commencé à danser »

 Charissa dit oui !

Aucune femme amoureuse ne peut refuser de se marier à un homme capable de tout faire pour elle car danser en plein centre de Manhattan et faire un flashmob pour une demande en mariage demande beaucoup de courage et d’imagination.

Charissa n’a pas compris au début ce qui se passait jusqu’à ce qu’elle écoute les paroles de la chanson sur laquelle le groupe et son copain dansaient.

  • « Au début, quand il a rejoint le flashmob je pensais que c’était juste pour rire mais j’ai réalisé par la suite ce qui se passait quand j’ai écouté les paroles de la chanson »

L’un des danseurs qui ont participé au flashmob n’a pas manqué d’exprimer son émotion. Il est content d’avoir participé à un moment aussi fort de la vie d’un couple.

  • « Sa petite amie était vraiment surprise. C’était vraiment génial de faire partie d’un instant aussi fort de la vie de quelqu’un »

Si vous avez assisté à des demandes en mariage exceptionnelles, nous vous invitons à faire des témoignages et à partager des photos ou vidéos avec nous.

  1. Betsy Lamontagne says:

    Comme c’est mignon! Elles sont chanceuses celles à qui ça arrive.

Dites-nous ce que vous en pensez :)