subscribe: Posts | Comments

Janet Jackson en Palestine comme Ambassadrice de l’UNICEF

1 comment
Janet Jackson en Palestine comme Ambassadrice de l’UNICEF

La célèbre chanteuse et artiste américaine Janet Jackson a passé en décembre 2014 quelques jours en Palestine en tant qu’ambassadrice de l’UNICEF pour les enfants.

Lors de sa visite Janet s’est rendue dans un lycée de jeunes filles, la Yatta, dans la ville d’Hébron au sud de la Cisjordanie. Elle a également partagé sur son compte twitter une photo avec des jeunes bergers palestiniens de Bir al Id au sud de la même ville.

« Photo prise avec des lycéennes palestiniennes (source : compte twitter de Janet) »

« Photo prise avec des lycéennes palestiniennes (source : compte twitter de Janet) »

La star est accompagnée par son mari qatari

Janet Jackson ne n’est pas rendue seule en Palestine mais en compagnie de son mari qui n’est autre que le milliardaire qatari, Wissam Al-Mana. Le couple a traversé la Jordanie pour arriver en Cisjordanie. Leur visite n’a pas été annoncée à l’avance car il s’agissait d’une visite privée.

Pas d’escale en Israël

Après leur visite en Jordanie et en Cisjordanie, le couple ne s’est pas arrêté en Israël. Janet Jackson et son mari sont passés par le camp de réfugiés de Zaatari en Jordanie qui accueille des milliers de réfugiés syriens qui ont fuit la guerre. Janet et son mari ont été photographiés dans ce camp faisant des câlins aux enfants qui étaient heureux de leur visite.

« Janet au camp Zaatari (photo prise du compte twitter de Janet Jackson) »

« Janet au camp Zaatari (photo prise du compte twitter de Janet Jackson) »

Agée de 48 ans, Janet Jakson est la plus jeune de la famille Jackson. La petite sœur de l’icône Michael Jackson qui a accumulé les tubes dans les années 1990.

Janet Jackson et Wissam Al Mana

Le couple s’est marié en secret en 2012 alors que tous les médias parlaient d’une fête grandiose estimée à 20 millions de dollars qui devait avoir lieu au printemps 2013 à Doha. Mais la star américaine surprend tout le monde en déclarant en février 2013 que son mariage a eu lieu une année avant mettant alors fin à toutes les rumeurs lancées par la presse américaine. La petite sœur de Michael Jackson s’est mariée donc à l’âge de 46 ans à son fiancé qatari âgé de 37 ans. Ce dernier est issu d’une famille très influente au Qatar qui possède les deux grandes entreprises Al Mana Luxury et Al Mana Media.

« Les rumeurs d’un mariage extraordinaire sont fausses. Nous nous sommes mariés l’an dernier et notre fête était privée, calme et magnifique. »

Que pensez-vous des actions caritatives du couple notamment en Palestine. Partagez vos avis et vos points de vue sur cet espace qui est le vôtre !

  1. betsy Lamontagne says:

    C’est bien de voir une grande vedette donner un peu de réconfort à des gens qui en ont pas tellement. J’aime mieux Janet Jackson que son frère. J’aimerais avoir sa beauté et son physique. C’est un modèle pour moi.

Dites-nous ce que vous en pensez :)