subscribe: Posts | Comments

Les Top moments offerts par la nature en 2014

0 comments
Les Top moments offerts par la nature en 2014

Loin de l’ambiance sonore et lumineuse de la ville qui troublent notre vie sans arrêt, dans les endroits naturels dispersés à travers le monde, on trouve une faune qui vit dans son univers mystérieux une vie qui n’a aucune relation avec celle des humains, les animaux eux, contrairement à nous, ne se prennent pas la tête pour des futilités et vivent leur vie comme bon leur semble…l’année 2014 a été marquée par des instants hallucinants pour des animaux qui ont été pris en photo/vidéo aux meilleurs moments…

Nous entendons souvent parler d’une scène de deux animaux qui se frottent l’un contre l’autre ou qui partagent ensemble une kitchenette, pourtant dans la nature ils sont crées pour que l’un se nourrisse de l’autre.

L’Afrique de sud a été, récemment, élue la destination Top Safari du monde grâce aux captures incroyables que les professionnel de la photographie ont pu rendre mémorables avec leurs appareils. Au cas où vous les auriez manqué, voici les photos/vidéos les plus incroyables et les plus vues au monde pendant l’année 2014

9/ Des requins en état de frénésie alimentaire au bord de la plage

Vous vous êtes déjà demandé à quoi ressemblait une centaine de requins en pleine frénésie alimentaire et qui s’approche exceptionnellement de la plage ! Lorsque vous verrez cette vidéo, vous n’aurez plus à vous poser la question

8/ Une lutte entre des hyènes et des lions pour un repas

Capturé par James Tyrrell lors de sa promenade en voiture, dans le sud d’une réserve qui débauche sur le parc national Kruger, Tyrrell décrit cet instant magique comme le moment le plus époustouflant de sa vie.

8 Une  lutte entre des hyènes et des lions pour un repas

7/ La mangouste bagarreuse qui s’en est prit à quatre lionnes

Une fougueuse mangouste, qui vit dans un parc national au Kenya, plutôt que de fuir, a choisi de combattre quatre lionnes, qui surement l’imaginaient en faire leur prochain repas.

La mangouste bagarreuse qui s’en est prit à quatre lionnes

6/ Un lion contre un crocodile, la vidéo qui a fait le buzz

Pendant un Safari au Kenya, Kai Banks et sa famille ont assisté à une incroyable bataille entre plusieurs lions et un crocodile. La vidéo prise par le père a réussi à faire le Buzz sur la toile.

5/ Un homme sauve trois bébés requins du ventre de leur mère décédée

Après qu’un homme ait découvert que le requin échoué sur la plage était en réalité une femelle enceinte, il a ouvert son ventre et au lieu de faire sortir un seul bébé requin il en a fait sortir trois.

4/ Le requin dangereux qui nage près des côtes

La plupart d’entre nous pensons que les requins n’attaquent que dans les eaux profondes, et bien cette vidéo d’un requin marteau qui nageait sur la plage va surement vous faire changer d’avis…

3/ l’anaconda le plus grand et le plus effrayant !

Vous vous rappelez de l’anaconda des films des années 90 ! C’est exactement le même seulement sans effets spéciaux.

2/ un crocodile attaque un jeune lion qui traverse la rivière Sabie

Qu’est ce qui se passe lorsqu’un crocodile développe un grand appétit ! Et bien il se jette sur un lion.

1/ Un cobra du cap glisse et ondule de bon matin sur la plage

C’était le moment le plus mémorable de l’année 2014, lorsqu’un cobra du cap est sorti un matin pour faire sa promenade matinale sur la plage, tout près des maisons habitées. La rencontre de tous ces éléments : le cobra, la plage et les maisons a fait que ce moment soit unique dans son genre et ait marqué à jamais.

Si vous avez des photos ou des vidéos dont vous pensez qu’elles méritent d’être dans le classement, n’hésitez surtout pas à les partager avec nous en nous adressant vos commentaires.

 

Top 10 des animaux les plus mignons en 2014 :

Dites-nous ce que vous en pensez :)