subscribe: Posts | Comments

Top boissons pour perdre du poids

0 comments
Top boissons pour perdre du poids

La perte de poids nécessite un régime stricte et de l’exercice. Pour vous aider dans votre lutte  contre les kilos en trop, prenez des boissons qui font perdre du poids. Ces boissons ne suffisent pas à elles seules et doivent être accompagnées d’un régime équilibré.

1- L’eau

water-290206_640

L’eau est votre meilleur allié pour perdre du poids. Il est recommandé de boire beaucoup d’eau pour perdre du poids (1,5 litre pendant la journée et plutôt entre les repas). Préférez l’eau froide qui est plus efficace pour bruler les calories pour la simple raison que le corps consomme plus de calories afin qu’elle prenne la température du corps.

2-Le thé vert

cups-355789_640

Tout le monde sait que le thé vert est efficace pour la perte de poids. Le thé vert contient des  antioxydants qui aident votre corps à brûler les calories en trop. Cette boisson est d’autant plus efficace si vous suivez un régime alimentaire et que vous faites des exercices physiques. Le thé vert vous aidera également à brûler les graisses rapidement et ce en augmentant votre métabolisme. Cette boisson vous permet donc à perdre des kilos tout en diminuant votre appétit. En plus de ses bienfaits pour la perte de poids, le thé vert agit également contre le stress.

3-Le café noir

coffee-386878_640

La caféine contenue dans le café est un excellent coupe-faim. Prenez une tasse de café noir sans sucre le matin et une autre à midi pour perdre les kilos en trop. De récentes recherches ont également prouvé que la caféine réchauffe le corps et augmente de ce fait le métabolisme. Prenez du café sans rien y ajouter car le cappuccino, le moka et autres cafés sont riches en calories, ce qui est fortement déconseillé lors d’un régime alimentaire. Ces derniers font partie des pires boissons qui font grossir.

4-Le vinaigre de cidre

apple-cider-570106_640

Comme le café et le thé vert, le vinaigre de cidre est un coupe-faim efficace. Le vinaigre de cidre a été utilisé depuis longtemps pour perdre du poids de façon naturelle. En plus de son efficacité, il ne présente aucun danger pour votre santé !

5-Le lait écrémé

milk-933106_640

Le lait écrémé contient des protéines maigres et du calcium ce qui permet de perdre du poids. Mais avant de consommer votre lait écrémé, assurez-vous bien qu’il soit allégé en matières grasses pour ne pas prendre encore des kilos.

6-Le Ginseng de Sibérie

ginseng-641890_640

Le ginseng de Sibérie a de nombreuses vertus reconnues dont la perte du poids. En effet cette plante stabilise le taux de glycémie dans le sang, ce qui empêche le stockage des graisses. Vous pouvez trouver de nombreuses boissons faites à base de ginseng de Sibérie dans le commerce.

Si vous avez essayé d’autres boissons qui vous ont aidé à perdre du poids, nous vous invitons à les mentionner dans un commentaire en nous racontant votre expérience.

 

Dites-nous ce que vous en pensez :)